Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Bree
19 septembre 2012

Le programme LeBootcamp - jour 0 - préparation

Bonjour !

Demain, c'est LE grand jour puisque je me lance dans le programme Lebootcamp de Valérie Orsoni pour 6 mois au minimum !

banndoctissimo-300-250-copie

En effêt, j'ai beaucoup de poids à perdre (environ 39 kilos ... non vous ne rêvez pas ! non vous avez bien lu 39 ! non vous n'êtes pas victime d'un décollement de rétine foudroyant !)

Une telle décision se prépare ....C'est pour cela que, suite à mon inscription sur le site, je vais mettre au point dès aujourd'hui ma stratégie minceur gagnante :

1 - faire les courses en suivant le menu donné aux abonnés

2 - éloigner les tentations dans la maison (mon mari peut bien monter dans le grenier pour grignoter sa barre chocolatée en plus ça lui fera du sport !)

3 - ressortir les accessoires de sport (basket, survêtement) qui moisissait dans mon placard depuis 1987 au moins

4 - me faire un coin LBC dans ma cuisine (histoire de pas courir après mon menu partout dans la maison)

5 - bien annoncer à tout le monde que je suis fermement décidée à perdre du poids ! na !

On se revoit demain pour le bilan de départ (ça va faire mal, je crois !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Bree
Publicité
La maison de Bree
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 953
Publicité